EN

Programme d'Échange

Les techniques que nous avons mises au point pour la reconstruction de composants d’équipement complexes dans le domaine minier et de la construction d’aujourd’hui se sont continuellement raffinées et améliorées. Elles ont évolué pour atteindre la fiabilité grandement reconnue des pompes et des moteurs d’ADvanced Hydraulics pour l’industrie mobile.

Ces unités reconstruites ont prouvé qu’elles respectaient ou dépassaient les normes professionnelles des fabricants. L’efficacité de nos reconstructions, souvent, dépassait celle des unités neuves.

Au fil des ans, nous avons accumulé pratiquement tous les manuels d’entretien et de réparation, testant et ajustant les procédés ainsi que toutes les défaillances pour la plupart des constructeurs de matériel. Certains de nos employés comptent plus de vingt 20 ans d’expérience en réparation, en conception et en entretien d’équipement hydraulique. D’autres sont responsables du contrôle de la qualité et de l’implantation de procédés depuis plus de 15 ans.

Finalement, un de nos hommes a conçu et construit 6 bancs d’essai pour les pompes et les moteurs hydrauliques, ainsi que les transmissions hydrostatiques allant de 50HP à 700HP.

Nous avons notre propre service technique pour:

  • Les dessins de production.
  • Les procédés et la documentation de fabrication.
  • Les analyses chimiques et métallurgiques.
  • L’approvisionnement en équipement et en outillage.
Tous droits réservés © 2014-2017 ADH - ADvanced Hydraulics inc. | Création de site Web et Marketing Web par MEDIAVORE interactif