EN

Services de Réparation

Remise en état de pompes et de moteurs

Dans le cas où un noyau n’est pas disponible, ou qu’une pompe ou un moteur n’a besoin que d’une remise en état mineure, il nous fera grandement plaisir de fixer un prix sur le retour pour réparation de votre unité.

Votre unité sera démontée et inspectée.

Un rapport d’inspection détaillé ainsi qu’une proposition de prix seront préparés et soumis par télécopieur ou courriel dans un délai de 24 heures après réception de l’unité dans notre Centre de reconstruction.

Service de restauration de pièces

Services

Nous avons l’expertise pour reconstruire la plupart des composants majeurs de pompes et de moteurs, tels que :

  • Les surfaces concaves ou convexes pour le bloc-cylindres, la plaque porte-soupape et le plateau de distribution;
  • Les surfaces coulissantes des têtes diviseurs de débit et du plateau de distribution retrouvées sur différentes unités volumétriques;
  • La plupart des berceaux et des culbuteurs;
  • Les pistons de servocommande et leurs carters respectifs;
  • Toutes les surfaces planes retrouvées sur les plateaux de poussée, les plateaux de retenue et les enveloppes de pistons.

Aucune surface n’est roddée afin d’empêcher les pièces poreuses ou souples d’être contaminées par des composés de roddage très fins.

Le traitement thermique sur des pièces telles que les culasses et les plateaux de distribution est refait selon les normes professionnelles d’origine.

Tous droits réservés © 2014-2017 ADH - ADvanced Hydraulics inc. | Création de site Web et Marketing Web par MEDIAVORE interactif