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Centre de Reconstruction

Démontage et Mesurage

Chaque unité est identifiée et reçoit notre numéro de série. Ensuite, ils sont démontés et inspectés par des techniciens qualifiés.

Rapport d’inspection et d’assemblage

Chacune des pièces internes est mesurées et comparées aux spécifications des manufacturiers.

Restauration des Carters

Chaque bâti et couvercle sont dépourvue de leur peinture, graisse ou rouille avant le début de l’assemblage.

Restauration de Certaine Pièces

Les pièces qui peuvent être remanufacturées sont rectifiées avant d’être super finies, ensuite elles reçoivent un nouveau traitement thermique.

Ré-assemblage et Premier Test

Chacune des unités est assemblée selon les procédures des manufacturiers et ensuite pressurisé à 25 psi pour détection d’éventuelles fuites externes.

Finition

Chaque unité est scellée et peinte selon leur couleur d’origine. Ils sont ensuite mis à l’essaie à pleine puissance et calibré avec précision.

Essais et Calibration sur Banc

Chaque fonction est calibrée selon les paramètres du manufacturier, à l’exception des paramètres de puissance, lesquels sont établis à 90% de la puissance normalement disponible de votre moteur diesel. Dans 98% des cas, la mise au point finale n’est pas requise.

Des installations à la fine pointe de la technologies

Nous sommes situé dans un établissement de 12 000 pieds carrés à la fine pointe de la technologie, situé dans un récent parc industriel de Laval, au Québec, Canada. Quatre postes de travail doubles nous permettent de travailler sur huit unités à la fois.

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