Centre de Reconstruction
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Démontage et Mesurage
Chaque unité est identifiée et reçoit notre numéro de série. Ensuite, ils sont démontés et inspectés par des techniciens qualifiés.
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Rapport d’inspection et d’assemblage
Chacune des pièces internes est mesurées et comparées aux spécifications des manufacturiers.
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Restauration des Carters
Chaque bâti et couvercle sont dépourvue de leur peinture, graisse ou rouille avant le début de l’assemblage.
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Restauration de Certaine Pièces
Les pièces qui peuvent être remanufacturées sont rectifiées avant d’être super finies, ensuite elles reçoivent un nouveau traitement thermique.
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Ré-assemblage et Premier Test
Chacune des unités est assemblée selon les procédures des manufacturiers et ensuite pressurisé à 25 psi pour détection d’éventuelles fuites externes.
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Finition
Chaque unité est scellée et peinte selon leur couleur d’origine. Ils sont ensuite mis à l’essaie à pleine puissance et calibré avec précision.
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Essais et Calibration sur Banc
Chaque fonction est calibrée selon les paramètres du manufacturier, à l’exception des paramètres de puissance, lesquels sont établis à 90% de la puissance normalement disponible de votre moteur diesel. Dans 98% des cas, la mise au point finale n’est pas requise.
Des installations à la fine pointe de la technologies
Nous sommes situé dans un établissement de 12 000 pieds carrés à la fine pointe de la technologie, situé dans un récent parc industriel de Laval, au Québec, Canada. Quatre postes de travail doubles nous permettent de travailler sur huit unités à la fois.